Retour à l'accueil

15h mercredi 16 décembre 2020

Spectacle de magie à partir de 5 ans sous réserves de la situation sanitaire

 

La Petite boutique de magie 

Dans le cadre du festival "Emmène-moi au spectace"

Compagnie Sudden Théâtre (75)
Théâtre des Béliers Parisiens

De et par Sébastien Mossière

 

Spectacle de clôture du festival "Emmène-moi au spectacle" organisé par le département de la Charente, en partenariat avec l'Aglomération Grand Cognac et la commune de Cherves-Richemont.
Après un premier passage dans notre salle il y a un peu moins de deux ans, Sébastien Mossière est de retour avec son nouveau spectacle.



Où les illusionnistes trouvent-ils leurs accessoires magiques ?
Vous le saurez en venant faire un tour dans le plus secret et le plus fou des magasins.
Sébastien, le vendeur, vous montrera des trucs étonnants, et vous fera essayer des nouveautés magiques complètement dingues !
Mais attention, c'est son premier jour, et il n’est pas tout à fait au point : il y a de la gaffe de magicien dans l’air ! Et qui est ce mystérieux Monsieur Z, qui menace de fermer la boutique ?
De l’action, de la poésie, du suspens, des rires, avec la participation du public, pour un spectacle familial truffé de magie !

Dans la lignée de "l'Apprenti Magicien" et "l’École des Magiciens", venez découvrir le dernier spectacle de Sébastien Mossière !
Gratuit
 Réservations obligatoires 05 16 09 72 95




UNE DRÔLE DE BOUTIQUE POUR PETITS MAGICIENS – DÈS 5 ANS

Sébastien Mossière sait, comme personne, partager sa passion pour la magie avec les enfants. Alors qu’on lui doit, entre autres «L’apprenti magicien» et «L’école des magiciens», il présente pour la première fois à Avignon son dernier spectacle «La petite boutique de magie !». Il invite petits et grands à découvrir ce magasin incroyable, secret et fou, où les magiciens viennent s’approvisionner.
Plutôt du genre gaffeur, le nouveau vendeur de cette boutique, campé par Sébastien Mossière, dévoilera alors, entre rire et suspense, tout un tas de tours de magie.

Avec bonhomie, Sébastien fait participer le public et appelle sur scène quelques volontaires grands et petits, pour l’aider dans ses démonstrations.
Au fur et à mesure, la complexité des tours semble augmenter, pour terminer par une dernière manipulation tout à fait incroyable, qu’on pourrait nommer « De l’art de servir des boissons variées à la demande (testées par des spectateurs) issues de la même briquette » !!
Simple et efficace, et à voir en famille bien sûr !

Une ambiance ULTRA CHALEUREUSE ! Harry Potter c'est lui !  



Les enfants, conquis et hilares, ressortent bluffés et émerveillés. Comme leur parents !