Prochain spectacle

Fil des billets

mardi 12 septembre 2017

Mountain Men chante Brassens

20h30 Vendredi 17 novembre 2017

Concert Rock/Blues/Folk
Tous publics

« Mountain Men »

chante Brassens

 

Chant et guitares : Mathieu Guillou dit «Mr Mat»
Harmonicas et voix : Ian Giddey dit «Barefoot Iano»

 Le groupe Mountain Men a su séduire un large public grâce à la chaleur et la convivialité de leurs concerts qui sont de vrais moment d’échange et de partage avec le public.
 Ils viennent aujourd’hui à l’ABACA nous présenter une autre facette de leur talent en s’attaquant au répertoire d’un monument de la chanson française : Georges Brassens.
 Loin d’un énième concert de reprises, il s’agit là d’une œuvre véritable, respectueuse de l’esprit et des compositions de l’artiste, mais baignée par l’univers si particulier du duo grenoblois.
 Avec la générosité qui les caractérise, nous aurons sans doute la chance d’entendre quelques titres de leur répertoire personnel en marge de leur spectacle «Mountain Men chante Brassens» !!

Dauphiné Libéré
« Certains de leurs admirateurs ont peut-être été surpris de les voir s’inviter dans l’univers de Brassens... Mais que leurs doutes furent vite levés ! Dès les premières notes de « Celui qui a mal tourné », la magie a opéré et ces deux (bons) diables de la guitare et de l’harmonica ont d’emblée placé la barre très haut ! Un concert exceptionnel de qualité et de proximité entre le public et ce duo improbable ! »

           

 
Tarif plein : 18 €
Tarif réduit et CE : 15 €


Réservations & renseignements au 05 45 83 25 69 ou au 06 82 44 65 37
ou par mail à labaca@cherves-richemont.fr 

Grande nouveauté de la saison 2017-2018 !!! Dorénavant, vous pouvez réservez vos places pour ce spectacle sur le site Ticketmaster®


 

Pour en savoir un peu plus l'univers de Mountain Men,
cliquez sur le lien suivant
Moutain Men en interview